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Assemblée générale 2019

Ordre du jour
Assemblée générale Annuelle
23 octobre 2019 à 18h
149, rue Principale Saint-André-Avellin

De 17h à 18h :
Accueil, buffet, adhésion et renouvellement de l’adhésion

18H – Début de l’Assemblée générale annuelle

1.  Mot de bienvenue du président

2.  Ouverture de l’assemblée

3.  Nomination d’un président(e) et d’un(e) secrétaire d’assemblée

4.  Lecture et adoption de l’ordre du jour

5.  Lecture et adoption du procès-verbal de l’Assemblée Générale Annuelle 18 octobre 2018

6.  Présentation et adoption de différents rapports

  • 6.1     Présentation et dépôt du rapport d’audit 2018-2019
  • 6.2     Présentation et adoption du rapport des activités 2018-2019 ainsi que des grandes lignes du plan d’action 2019-2020
  • 6.3     Période de questions

7.  Nomination d’un vérificateur externe pour l’exercice financier – audit 2019-2020

8. Élection des administrateurs-trices

  • 8.1     Nomination d’un président(e), d’un(e) secrétaire et de deux scrutateurs-trices
  • 8.2    Proposition pour ouvrir la période de mise en candidature quant aux choix des
    administrateurs-trices
  • 8.3     Réception des candidatures sous forme de résolution
  • 8.4     Proposition pour mettre fin à la période de mise en candidature des administrateurs-trices
  • 8.5     Acceptation de la part des personnes mises en candidature
  • 8.6     Scrutin si nécessaire
  • 8.7     Résultat des élections
  • 8.8     Nomination des administrateurs et présentation du nouveau conseil d’administration

9. Questions, commentaires et suggestions de la part des participants à l’assemblée
générale annuelle

10. Levée de l’assemblée